top of page
Inscription-EGJ.jpg

INSCRIPTION

Pour la saison 2024/2025, les inscriptions se font 100% en ligne grâce à notre partenaire MonClub.
Nous espérons ainsi vous simplifier la tâche.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter ICI, mais nous espérons que les explications ci-dessous seront parfaitement claires.

Merci de lire ATTENTIVEMENT toutes les instructions lors de votre inscription. 99% des problèmes proviennent d'une non-lecture des informations.

 

Nous ne répondrons pas aux mails dont les informations sont indiquées sur le site.

1

Connexion

Voici un petit tuto pas à pas qui vous aidera pour l'inscription.

Merci de TOUT LIRE, le lien vers l'inscription sera en bas de page.

Capture d’écran 2024-09-06 à 21.35.12.png

Vous n'êtes pas encore adhérent !

Cliquez sur l'espace de droite

"Consulter les activités"

2

Inscription créneau

Laisser-vous guider par l'application : cliquez sur le bouton FILTRER qui vous permettra en entrant la date de naissance de votre enfant, d'accéder directement au bon créneau.

Capture d’écran 2024-09-07 à 18.50.13.png
Capture d’écran 2024-09-07 à 18.50.22.png
Capture d’écran 2024-09-07 à 18.27.02.png

Vous aurez la possibilité de voir le nombre de places disponibles.

Si le cours est complet, vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire sur liste d'attente.

3

Inscription administrative
Capture d’écran 2024-09-07 à 18.27.37.png

Le règlement intérieur devra être LU et VALIDÉ.

Vous pouvez le trouver ICI

  • Vous devrez compléter les informations concernant le responsable légal 1

  • Puis les informations sur votre enfant

A noter que si vous avez plusieurs enfants à inscrire, vous serez dans l'obligation d'inscrire et payer un enfant à la fois

  • Vous avez la possibilité d'ajouter un responsable légal 2

  • Vous aurez à répondre à des questions concernant : 

    • l'assurance liée à la licence UFOLEP incluse dans votre adhésion. Toutes les infos ICI

    • les informations sur le traitement de vos données personnelles. Toutes les infos ICI

  • Vous devrez fournir les documents suivants : 

    • 1 photo​ d'identité (éviter les photos de vacances !)

    • Un certificat médical UNIQUEMENT si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé

    • Le numéro alphanumérique Pass'sport si vous en êtes bénéficaire (et appliquer une remise avec le code REMISE50 pour obtenir la réduction de 50€)

4

Paiement

Vous pouvez payer directement en ligne : 

  • en CB

  • en 3 fois par prélèvement SEPA avec les informations liées à votre RIB

Si vous souhaitez payer en :

  • Espèces

  • Chèques vacances/coupon

  • CB avec notre terminal bancaire

merci de vous rendre au gymnase dans la semaine suivant votre inscription.


Passé ce délai votre adhésion sera annulée.

Pour que votre inscription soit validée, le dossier doit être complet et le paiement fait.

bottom of page